Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAD Bidou
23 mai 2016

J 1 - le début du match

J0-3-score match ventre

 

Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie! 

Sachant qu'une femme actuelle a une espérance de vie de 84 ans, il me reste 48 ans pour résoudre mon problème de ventre! Oui enfin d'ici une dizaine ou une vingtaine d'années, les rides vont m'attaquer et ça sera une autre histoire! Quoique j'ai croisé beaucoup de femmes qui avaient toujours du charme avec leurs rides...  je crois que tout est une question de confiance en soi, d'estime et de tenue vestimentaire... des idées de posts pour la suite!

 

Pour aujourd'hui voici mes bonnes résolutions:

- M'acheter une nouvelle balance (l'autre fut dématérialisée par des "monstres-loupiots" il y a quelque temps).

- Eviter de grignoter quand je suis stressée par les cris aigus et continus de ces fameux "monstres-loupiots"

- Commencer sérieusement un régime IG qui m'avait aidé à perdre du poids lors de mes années de célibat (à cette époque, je n'avais que mon nombril à regarder, une vie de grasse mat et de liberté!)

- Dépoussiérer mon vélo d'appart qui sert plus de séchoir en ce moment que d'appareil brûle-graisse

- Essayer d'utiliser cette fameuse ordonnance pour refaire de la rééducation abdominale

- Lire la notice de cette fameuse sonde "feminic" qui va rendre jaloux mon homme (je me demande si je peux lire un bouquin en utilisant ce truc!).

- Faire un résumé chaques semaines des obstacles que j'ai dû affronter.  Il s'agira d'une sorte de liste avec score final des aliments irresistibles et bien gras bien sucrés qui se sont présentés à moi en me suppliant de les dévorer.

Exemple:

MOUSSE AU CHOCOLAT DE MAMIE 1 - MOI  

ou plus optimiste

MOI 1 - RESTE DE BISCUIT DES "MONSTRES-LOUPIOTS" 0

Une vraie bataille quoi!

Et puis chaque fin de semaine avec ça, je mettrai la courbe de poids et mes mensurations.

D'ailleurs faut que je prenne mes mensurations dès demain (je ne vous donnerai pas celle de mes seins c'est la même que le tour de taille!).

Pour celles qui n'ont pas fait le calcul, j'ai 36 ans (et presque toutes mes dents! On m'a volé ma sagesse!)  :)

 

A bientôt

Mademoiselle Pistache

 

ps: Ce soir, c'est resto avec des amis... il va falloir quand même commencer le match!  Les scores seront dans les posts suivants!  :) Avantage Badbidou car hier on a fêté un anniversaire!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAD Bidou
  • Moi et mon Bidou, nous ne sommes plus copains du tout! Ce blog, c'est un petit chemin plein d'humour et semé d'embûches (aux saveurs chocolats !) qui j'espère nous emmènera vers une harmonie et une complicité comme avant bébés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité