Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAD Bidou
27 mai 2016

J5- Grey's Anatomy peut brûler la graisse!

C'est bien connu, pour perdre du poids il faut se donner du mal et je dirais même se faire du bien en se faisant mal! NON! Je ne suis ni sado ni maso!

Le sport ça brûle les graisses! Et même s'il me faut une bonne dose de courage pour me mettre sur mon vélo d'appart le soir, et bien je repense à Bad Bidou! Et à ce blog! 

Bon... d'un côté, on a notre canapé tout moelleux et douillé qui nous tend les bras et nous fait signe de s'affaler sur lui après une dure journée. D'un autre le vélo d'appart, celui qui va nous faire suer, nous faire mal, nous casser notre soirée si précieuse, CE moment où les gosses sont enfin couchés, notre moment à nous, de détente (quand les gosses ne se relèvent pas tous les 2 min pour boire, faire pipi, retrouver doudou, faire un dernier bisou, ou pour rien, pour faire suer aussi!).

J'ai donc fait un compromis et opté pour le vélo d'appart avec série à la tv! ça passe plus vite devant l'écran et ça fait plaisir aussi. Mais bon, comme dit mon homme, faut faire attention à garder le rythme et à ne pas ralentir à chaque passage émouvant ou choquant de Grey's anatomy! Sinon, à ce rythme là, ce ne sont pas mes calories qui vont brûler, mais mes yeux!

J5 derek mort velo

 

Je fais donc 30 à 40 min de vélo rythme accéléré cran 6 + 15 min d'abdos-fessier tous les jours et hier soir j'ai fait 1h de zumba en salle. Autant dire que j'ai bien cramé mes calories et mon restant d'énergie.

Résultat dèjà visible sur la balance ce matin avec du vert :)

J5 pesee

 

Aucun écart pour le moment mais je n'en suis qu'au début!

A +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAD Bidou
  • Moi et mon Bidou, nous ne sommes plus copains du tout! Ce blog, c'est un petit chemin plein d'humour et semé d'embûches (aux saveurs chocolats !) qui j'espère nous emmènera vers une harmonie et une complicité comme avant bébés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité