Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAD Bidou
14 juin 2016

RAGNAAAAAGNAAAAAASS

ragnagnas

Même si j'ai la motivation, il y a bien une période où je suis une larve dans son cocon. Une période où faire du sport m'est plus que difficile à cause de la douleur. Une période où le sucre me parait le seul remède... LA période où mon homme sait qu'il ne faut pas me tripoter, voire ne pas trop me contrarier au risque de voir sa nana se transformer en crocodile prêt à mordre. LA période où je m'enroule même en été dans ma vieille couverture parce que j'ai toujours froid et où le chocolat et le spasfon me soulagent. Bah oui, LA période de ragnagnas...

Donc cette fois, je me suis pris une grosse assiette de pâtes avec sauce tomate en tube, des carrés de chocolat à 70% et je me retiens sur les sucreries... Pas évident! Quand au sport, je m'y remets dans 2 ou 3 jours car si je suis trop crévée après je vais tôt ou tard craquer sur les sucreries.

Ah oui! C'est aussi LA période où je ne pose pas un pied sur la balance, ça me ferait faire des larmes de crocodile! :)

Et puis je ne sais pas pour vous mais avant ou pendant les ragnagnas, j'ai l'impression de faire ballon de boudruche à gonfler (non non, je n'ai pas abusé juste avant).

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAD Bidou
  • Moi et mon Bidou, nous ne sommes plus copains du tout! Ce blog, c'est un petit chemin plein d'humour et semé d'embûches (aux saveurs chocolats !) qui j'espère nous emmènera vers une harmonie et une complicité comme avant bébés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité