Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAD Bidou
7 juin 2016

J16- J'ai perdu le poids d'une bouteille de Contrex...

... soit 1kg500.

Mais je tiens à spécifier que Contrex n'est pas mon partenaire minceur :)

ça serait plutôt Hépar à vrai dire (mais la bouteille fait 1L) hi hi

Beaucoup de monde ne l'aime pas, "bahhh hépar! ça a un mauvais goût!!!! bouhouuu"

L'eau d'Hépar, moi, je m'y suis habituée. Ok, quand on a perdu l'habitude, il faut y aller molo pour les boyaux mais quand on a l'habitude, il n'y a aucun soucis!

On élimine et c'est plein de magnésium. Alors si tu bois de l'hépar + du chocolat noir et bien tu as la forme!

Pour parler de forme, j'ai dégonflé un peu même si j'ai encore du boulot surtout en terme de muscles.

Une petite photo pour voir la différence en 3 semaines.

 

badbidou 2IMG_20160604_220438badbidou 1IMG_20160604_220505

 

Pour info je ne fais pas à la lettre le régime. J'ai parfois quelques petits! écarts mais plutôt le midi. Le soir, je ne prends pas de dessert ou un petit carré de choco. Je mange plein de choses différentes (pâtes complètes, riz complets, pois chiches, haricots, poisson, viande blanche, tomates, thon, jambon, crudité, sushis, avocats...). Hier j'ai même fait une quiche maison avec lardons (1 part). Mais j'évite vraiment les choses sucrées.

 

J'essaie toujours de faire 30 à 45 min de sport par jour mais parfois je n'ai pas le temps. J'aime bien car j'ai l'impression de brûler ce que j'ai mangé et donc de retomber à 0!

Je trouve que mon bad bidou a meilleure mine! Mais ça ne suffit pas. Je dois continuer les efforts encore 1 mois et stabiliser.

Je me suis fais plaisir, j'ai racheté de la lingerie fine pour réapprendre à aimer mon corps! Bon et j'ai acheté une ceinture :)

 

Affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BAD Bidou
  • Moi et mon Bidou, nous ne sommes plus copains du tout! Ce blog, c'est un petit chemin plein d'humour et semé d'embûches (aux saveurs chocolats !) qui j'espère nous emmènera vers une harmonie et une complicité comme avant bébés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité